Le système de crédits Okaydak

Catégories langue

 

Le système de crédits de Okaydak permet de simplifier la réservation de cours en chargeant un compte de crédits qui peuvent être utilisés pour toutes les réservations. Ainsi, la réservation est plus simple et évite de fournir vos informations bancaires à chaque réservation.

La sécurité étant au cœur de nos préoccupations, le rechargement et la conservation des fonds sont basés sur le même système de compte bancaire indépendant et sécurisé de notre partenaire bancaire.

Afin de charger votre compte de crédit, rendez-vous sur la page « Crédits » disponible à partir de « Mon profil ». Cette page vous permet de charger votre compte, mais également de lister toutes les opérations effectuées avec les crédits. Vous pouvez ainsi visualiser et retracer toutes les opérations qui ont été effectuées sur le compte de crédits, les débits ainsi que les crédits.

 

Une fois, le compte de crédits chargés, la procédure de réservation d’une leçon est strictement la même que pour une réservation par carte, lors du paiement choisissez l’option « Utilisez des crédits » afin de régler le professeur en utilisant vos crédits. Le somme à régler en crédits est moins cher que celle pour un paiement par carte bancaire, car les frais de service du site sont réglés lors du chargement du compte, la somme retirée de votre compte de crédit sera alors intégralement reversée au professeur suite au cours.

Comme pour une réservation par compte bancaire, une annulation est toujours possible et les conditions sont les mêmes entre un paiement par compte bancaire et un paiement par utilisation de crédit. De même, les crédits non utilisés peuvent être remboursés sur simple demande.

Laisser un commentaire